The Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels

Bienvenue dans notre Guilde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dispos pour raid et instance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liloulove
Archange
Archange
Liloulove


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Lyon
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche Personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niveau:
Dispos pour raid et instance Left_bar_bleue70/70Dispos pour raid et instance Empty_bar_bleue  (70/70)

Dispos pour raid et instance Empty
MessageSujet: Dispos pour raid et instance   Dispos pour raid et instance Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:22

Pour bien s'organiser pour commencer les raids, merci de me donner chacun vos disponibilités dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-throkferoth.wowjdr.com
Invité
Invité




Dispos pour raid et instance Empty
MessageSujet: Re: Dispos pour raid et instance   Dispos pour raid et instance Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:33

de manière générale quand j'ai rien de prévu IRL je suis dispo le vendredi et samedi soir et je peux me dégager 2 a 3 soirs dans la semaine si ce sont des choses prévus un petit peu a l'avance ( 2 ou 3 jours avant ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacky1982
Chérubins
Chérubins
Jacky1982


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche Personnage
Race : Gnome
Classe: Démoniste
Niveau:
Dispos pour raid et instance Left_bar_bleue70/70Dispos pour raid et instance Empty_bar_bleue  (70/70)

Dispos pour raid et instance Empty
MessageSujet: Re: Dispos pour raid et instance   Dispos pour raid et instance Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:47

Dispo tous les soirs mais m'en laisser qd meme un peu de libre pour ma femme, sinon je vais plus avoir le droit de jouer lol.
En gros RAID prevu moi dispo mais que le soir a partir de 20h45 - 21h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcp-informatique.com/
Tiroflan
Anges
Anges
Tiroflan


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Partout, meme dtc
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Race : Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Niveau:
Dispos pour raid et instance Left_bar_bleue70/70Dispos pour raid et instance Empty_bar_bleue  (70/70)

Dispos pour raid et instance Empty
MessageSujet: Re: Dispos pour raid et instance   Dispos pour raid et instance Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:18

dispo tout les soirs en general, apres ca depend comment ca se passe irl, je fais beaucoup de sorties a l'arrache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispos pour raid et instance Empty
MessageSujet: Re: Dispos pour raid et instance   Dispos pour raid et instance Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:29

Dispo le vendredi soir et samedi soir. Je devrais pouvoir être dispo 2 autres soirs dans la semaine mais cela dépendra de mes contraintes IRL. A partir du moment ou une sortie est prévue 2 ou 3 jours à l'avance, c'est jouable. Tout ceci à partir de 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispos pour raid et instance Empty
MessageSujet: Re: Dispos pour raid et instance   Dispos pour raid et instance Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:21

Dès que je serais prévenu d'une sortie en guilde (instance à 5 , a 10 ou a 25 je serais connecté) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wörf
Anges
Anges
Wörf


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : ben ca depend mais en general lyon
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

Dispos pour raid et instance Empty
MessageSujet: Re: Dispos pour raid et instance   Dispos pour raid et instance Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:41

pas encore dispo vu que pas encore 70 sinon ben impossibilité de jouer mardi jeudi vendredi et dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispos pour raid et instance Empty
MessageSujet: Re: Dispos pour raid et instance   Dispos pour raid et instance Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:05

dispo le mercredi presque sur.

Les autre soir c'est plus tendu
Revenir en haut Aller en bas
Chrystall
Anges
Anges



Nombre de messages : 25
Age : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/08/2008

Dispos pour raid et instance Empty
MessageSujet: Re: Dispos pour raid et instance   Dispos pour raid et instance Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:53

pareil qu'Ecle par contre le vendredi soir et le samedi je peut etre dispo mais bon je ne suis pas 70 donc on verra plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispos pour raid et instance Empty
MessageSujet: Re: Dispos pour raid et instance   Dispos pour raid et instance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispos pour raid et instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour instance!
» cherche groupe de guildeux pour SB et ARCA heroique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels  :: Le Paradis :: Sorties Raids / Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser