| Demande pour instance! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande pour instance! Dim 7 Sep - 17:46 | |
| Bonjour a tous, je vous fait part de notre envie d'instance avec vous, notre guilde "Hasta la vista" est petite donc besoin daide pour commencer kara etc...
nous somme composer a ce jour de 3 hunt, 2 paladin heal et tank, 2 rogue, 1 war def, 2 drood heal, 1 pretre ombre et 1 chamy hdans latente de votre reponse et votre enthousisme a nous accepter ds vos groupe pour instance ensemble, bon jeux a tous!!!
( dsl pour lortograf mais je suis en instance MDR) ++ all |
|
| |
Liloulove Archange
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : Lyon Réputation : 1 Date d'inscription : 25/08/2008
Fiche Personnage Race : Humain Classe: Mage Niveau: (70/70)
| Sujet: Re: Demande pour instance! Dim 7 Sep - 22:00 | |
| Merci d'avoir posté ton message ! En ce qui me concerne, je veux bien tester une instance / raid avec vous pour faire connaissance , mais je souhaite également que les joueurs de la guilde s'expriment à ce sujet. En attendant leurs réponses. | |
|
| |
Wörf Anges
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : ben ca depend mais en general lyon Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Demande pour instance! Dim 7 Sep - 22:55 | |
| ben pour le bien de tous je pense que ca peut pas etre pire q un bon vieux pick up kz^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour instance! Lun 8 Sep - 12:00 | |
| Salut ! ! et merci pour ton post Notre guilde se développe et nous avons aussi le projet à très court terme de faire Kara et les instances qui suivent donc PVE à gogo Je suis pour tester des instances et ou des raids avec votre guilde, un Kara pour débuter serait pas mal. @ + sur le terrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour instance! Lun 8 Sep - 21:04 | |
| Avec l'expérience que j'ai, les alliances sur du long terme ca ne tient malheureselent pas mais par contre, pour 2 petites guildes, ca permet effectivement de faire des choses qu'elles ne pourraient pas faire toutes seules de toutes facons, une alliance au niveau actuel des 2 guildes, n'entraine pas beaucoup de conséquences et ne peut apporter que du bon aux 2 guildes |
|
| |
Tiroflan Anges
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Partout, meme dtc Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche Personnage Race : Elfe de la Nuit Classe: Chasseur Niveau: (70/70)
| Sujet: Re: Demande pour instance! Mer 10 Sep - 0:41 | |
| Ca serait pas mal en effet de mettre en place des raids commun, faudra juste a voir si on organise ca sur un site via un roster ou ingame via un addon. | |
|
| |
Liloulove Archange
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : Lyon Réputation : 1 Date d'inscription : 25/08/2008
Fiche Personnage Race : Humain Classe: Mage Niveau: (70/70)
| Sujet: Re: Demande pour instance! Jeu 11 Sep - 23:40 | |
| Bon ben c'est cool ! y a plus qu'à organiser tout ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour instance! Ven 12 Sep - 19:20 | |
| le roster pour 20 lvls 70 c pas forcément indispensable pour le moment Suffit de décider d'une date, on la marque sur les 2 fofos, les volontaires s'inscrivent en répondant au post, et 1 ou 2 personnes charitables se proposent de reporter les inscrits d'un site a l'autre et c'est dans la poche D'ailleurs pourquoi pas se tenter un premier kara ce WE ? |
|
| |
Jacky1982 Chérubins
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Tours Réputation : 0 Date d'inscription : 07/09/2008
Fiche Personnage Race : Gnome Classe: Démoniste Niveau: (70/70)
| Sujet: Re: Demande pour instance! Ven 12 Sep - 20:39 | |
| A mon sens, reporter d'un site a l'autre c'est bcp trop de chose a faire, l'add on group calendar ferait bien l'affaire en creant un channel general pour les 2 guildes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour instance! Ven 12 Sep - 22:41 | |
| ben test pour l'addon mais de par mon expérience, t'en a un quart qui l'install pas, l'autre quart qui meme installé le regardent pas ... bref au final, un resultat assez decevant mais au moins avec le prochain patch ca sera reglé |
|
| |
Jacky1982 Chérubins
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Tours Réputation : 0 Date d'inscription : 07/09/2008
Fiche Personnage Race : Gnome Classe: Démoniste Niveau: (70/70)
| Sujet: Re: Demande pour instance! Sam 13 Sep - 0:39 | |
| je suis d'accord avec toi, mais ceux qui s'inscrivent devraient etre prioritaire et tant pis pour ceux qui ne s'incrivent ils feront le necessaire la prochaine fois je pense, s'ils on envie de faire des raids. Apres c'est pas moi le chef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour instance! | |
| |
|
| |
| Demande pour instance! | |
|