The Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels

Bienvenue dans notre Guilde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Demande pour instance!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande pour instance! Empty
MessageSujet: Demande pour instance!   Demande pour instance! Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:46

Bonjour a tous, je vous fait part de notre envie d'instance avec vous, notre guilde "Hasta la vista" est petite donc besoin daide pour commencer kara etc...

nous somme composer a ce jour de 3 hunt, 2 paladin heal et tank, 2 rogue, 1 war def, 2 drood heal, 1 pretre ombre et 1 chamy hdans latente de votre reponse et votre enthousisme a nous accepter ds vos groupe pour instance ensemble, bon jeux a tous!!!


( dsl pour lortograf mais je suis en instance MDR) ++ all
Revenir en haut Aller en bas
Liloulove
Archange
Archange
Liloulove


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Lyon
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche Personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niveau:
Demande pour instance! Left_bar_bleue70/70Demande pour instance! Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande pour instance! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour instance!   Demande pour instance! Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:00

Merci d'avoir posté ton message !

En ce qui me concerne, je veux bien tester une instance / raid avec vous pour faire connaissance , mais je souhaite également que les joueurs de la guilde s'expriment à ce sujet.

En attendant leurs réponses.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-throkferoth.wowjdr.com
Wörf
Anges
Anges
Wörf


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : ben ca depend mais en general lyon
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

Demande pour instance! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour instance!   Demande pour instance! Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:55

ben pour le bien de tous je pense que ca peut pas etre pire q un bon vieux pick up kz^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour instance! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour instance!   Demande pour instance! Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:00

Salut ! ! et merci pour ton post Wink

Notre guilde se développe et nous avons aussi le projet à très court terme de faire Kara et les instances qui suivent donc PVE à gogo lol!

Je suis pour tester des instances et ou des raids avec votre guilde, un Kara pour débuter serait pas mal.

@ + sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour instance! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour instance!   Demande pour instance! Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:04

Avec l'expérience que j'ai, les alliances sur du long terme ca ne tient malheureselent pas mais par contre, pour 2 petites guildes, ca permet effectivement de faire des choses qu'elles ne pourraient pas faire toutes seules

de toutes facons, une alliance au niveau actuel des 2 guildes, n'entraine pas beaucoup de conséquences et ne peut apporter que du bon aux 2 guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Anges
Anges
Tiroflan


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Partout, meme dtc
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Race : Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Niveau:
Demande pour instance! Left_bar_bleue70/70Demande pour instance! Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande pour instance! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour instance!   Demande pour instance! Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:41

Ca serait pas mal en effet de mettre en place des raids commun, faudra juste a voir si on organise ca sur un site via un roster ou ingame via un addon.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulove
Archange
Archange
Liloulove


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Lyon
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche Personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niveau:
Demande pour instance! Left_bar_bleue70/70Demande pour instance! Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande pour instance! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour instance!   Demande pour instance! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:40

Bon ben c'est cool ! y a plus qu'à organiser tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-throkferoth.wowjdr.com
Invité
Invité




Demande pour instance! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour instance!   Demande pour instance! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:20

le roster pour 20 lvls 70 c pas forcément indispensable pour le moment Wink

Suffit de décider d'une date, on la marque sur les 2 fofos, les volontaires s'inscrivent en répondant au post, et 1 ou 2 personnes charitables se proposent de reporter les inscrits d'un site a l'autre et c'est dans la poche Wink

D'ailleurs pourquoi pas se tenter un premier kara ce WE ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacky1982
Chérubins
Chérubins
Jacky1982


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche Personnage
Race : Gnome
Classe: Démoniste
Niveau:
Demande pour instance! Left_bar_bleue70/70Demande pour instance! Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande pour instance! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour instance!   Demande pour instance! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:39

A mon sens, reporter d'un site a l'autre c'est bcp trop de chose a faire, l'add on group calendar ferait bien l'affaire en creant un channel general pour les 2 guildes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcp-informatique.com/
Invité
Invité




Demande pour instance! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour instance!   Demande pour instance! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:41

ben test pour l'addon mais de par mon expérience, t'en a un quart qui l'install pas, l'autre quart qui meme installé le regardent pas ... bref au final, un resultat assez decevant Sad

mais au moins avec le prochain patch ca sera reglé
Revenir en haut Aller en bas
Jacky1982
Chérubins
Chérubins
Jacky1982


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche Personnage
Race : Gnome
Classe: Démoniste
Niveau:
Demande pour instance! Left_bar_bleue70/70Demande pour instance! Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande pour instance! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour instance!   Demande pour instance! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:39

je suis d'accord avec toi, mais ceux qui s'inscrivent devraient etre prioritaire et tant pis pour ceux qui ne s'incrivent ils feront le necessaire la prochaine fois je pense, s'ils on envie de faire des raids.
Apres c'est pas moi le chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcp-informatique.com/
Contenu sponsorisé





Demande pour instance! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour instance!   Demande pour instance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour instance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispos pour raid et instance
» cherche groupe de guildeux pour SB et ARCA heroique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels  :: Le Paradis :: Sorties Raids / Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser