Invité Invité
| Sujet: Sortie le dimanche 4 janvier Sam 3 Jan - 15:11 | |
| Je suis ouvert à toutes propositions pour faire une instance ce dimanche soir à partir de 20h ou 20h30, je suis prêt à healer donc si ça vous tente, dites moi qu'elle instance vous souhaiteriez faire.
J'attend vos propositions, merci |
|
Wörf Anges
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : ben ca depend mais en general lyon Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Sortie le dimanche 4 janvier Dim 4 Jan - 14:54 | |
| je propose ragefeu a ogrimmar par contre le plus dur sera pas d finir l instance mais de rentrer dedans pour les non furtif^^ voila c etais une intervention pour ne pas faire avancer l chmilibililik | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie le dimanche 4 janvier Dim 4 Jan - 19:45 | |
| Lol, je te remercie de jeter un coup d'oeil au forum mais hélas j'ai bien peur que ceci soit l'un de mes derniers messages, cela fait 1 mois que je tente de recruter de nouveaux joueurs sans succès. Impossible de jouer en guilde car plus personne ne se connecte à part Chrystall et Darkanimal et récemment Roxye. Bref c'est bien trop calme pour moi tout ça. Je crois que je ne vais pas faire de vieux os Et puis parler dans le vide sur un forum ou dans le jeu bof bof ^^ Si je part ne t'inquiètes pas je te le dirais après tout je dois informer les membres actfs de la guilde mdr ^^ |
|
Jacky1982 Chérubins
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Tours Réputation : 0 Date d'inscription : 07/09/2008
Fiche Personnage Race : Gnome Classe: Démoniste Niveau: (70/70)
| Sujet: Re: Sortie le dimanche 4 janvier Dim 4 Jan - 21:18 | |
| - Wörf a écrit:
- je propose ragefeu a ogrimmar
par contre le plus dur sera pas d finir l instance mais de rentrer dedans pour les non furtif^^ voila c etais une intervention pour ne pas faire avancer l chmilibililik Je me suis amuser pour le fun a faire Rage feu, facilite d'entré, torché en 1min30, tout sa parce que j'ai pas fini une quete de la desolation, donc je suis dans une horologe parallele Sinon courage a toi Calo, sa ne doit pas etre bien drole, si jamais tu joue assez regulierement, chez nous on recurte des heals, et pour info, Sartharion et naxx clean. Biz et bonne année | |
|
Wörf Anges
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : ben ca depend mais en general lyon Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Sortie le dimanche 4 janvier Mar 6 Jan - 0:15 | |
| ah bon rage feu etait pas dur alors maintenant faut allé le refaire mais il est interdit de porter ton equipement dans la ville et dans l instance (meme les bagues ) tu a le droit juste a ton tabard les pets ne sont pas autorisé ni les animaux de compagnie
sinon pour ton futur depart calo t inquiete personne ne t en tiendra rigueur (vu q y a personne lol) enfin bon je reste dans les parages du forum jusq a la fin ^^ + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie le dimanche 4 janvier | |
| |
|