The Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels

Bienvenue dans notre Guilde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Sortie le dimanche 4 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie le dimanche 4 janvier Empty
MessageSujet: Sortie le dimanche 4 janvier   Sortie le dimanche 4 janvier Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:11

Je suis ouvert à toutes propositions pour faire une instance ce dimanche soir à partir de 20h ou 20h30, je suis prêt à healer donc si ça vous tente, dites moi qu'elle instance vous souhaiteriez faire.

J'attend vos propositions, merci
Revenir en haut Aller en bas
Wörf
Anges
Anges
Wörf


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : ben ca depend mais en general lyon
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

Sortie le dimanche 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie le dimanche 4 janvier   Sortie le dimanche 4 janvier Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:54

je propose ragefeu a ogrimmar
par contre le plus dur sera pas d finir l instance mais de rentrer dedans pour les non furtif^^
voila c etais une intervention pour ne pas faire avancer l chmilibililik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le dimanche 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie le dimanche 4 janvier   Sortie le dimanche 4 janvier Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:45

Lol, je te remercie de jeter un coup d'oeil au forum mais hélas j'ai bien peur que ceci soit l'un de mes derniers messages, cela fait 1 mois que je tente de recruter de nouveaux joueurs sans succès. Impossible de jouer en guilde car plus personne ne se connecte à part Chrystall et Darkanimal et récemment Roxye.

Bref c'est bien trop calme pour moi tout ça. Je crois que je ne vais pas faire de vieux os lol!

Et puis parler dans le vide sur un forum ou dans le jeu bof bof ^^

Si je part ne t'inquiètes pas je te le dirais après tout je dois informer les membres actfs de la guilde mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacky1982
Chérubins
Chérubins
Jacky1982


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche Personnage
Race : Gnome
Classe: Démoniste
Niveau:
Sortie le dimanche 4 janvier Left_bar_bleue70/70Sortie le dimanche 4 janvier Empty_bar_bleue  (70/70)

Sortie le dimanche 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie le dimanche 4 janvier   Sortie le dimanche 4 janvier Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:18

Wörf a écrit:
je propose ragefeu a ogrimmar
par contre le plus dur sera pas d finir l instance mais de rentrer dedans pour les non furtif^^
voila c etais une intervention pour ne pas faire avancer l chmilibililik

Je me suis amuser pour le fun a faire Rage feu, facilite d'entré, torché en 1min30, tout sa parce que j'ai pas fini une quete de la desolation, donc je suis dans une horologe parallele Laughing
Sinon courage a toi Calo, sa ne doit pas etre bien drole, si jamais tu joue assez regulierement, chez nous on recurte des heals, et pour info, Sartharion et naxx clean. Biz et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcp-informatique.com/
Wörf
Anges
Anges
Wörf


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : ben ca depend mais en general lyon
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

Sortie le dimanche 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie le dimanche 4 janvier   Sortie le dimanche 4 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:15

ah bon rage feu etait pas dur alors maintenant faut allé le refaire mais il est interdit de porter ton equipement dans la ville et dans l instance (meme les bagues )
tu a le droit juste a ton tabard
les pets ne sont pas autorisé ni les animaux de compagnie



sinon pour ton futur depart calo
t inquiete personne ne t en tiendra rigueur (vu q y a personne lol)
enfin bon je reste dans les parages du forum jusq a la fin ^^
+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie le dimanche 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie le dimanche 4 janvier   Sortie le dimanche 4 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie le dimanche 4 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du samedi 4 octobre
» Sortie le jeudi 9 octobre
» Sortie le mardi 7 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels  :: Le Paradis :: Sorties Raids / Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser